Wednesday 3 August 2011

NCR - Technicien d'entretien, Service aux clients, niveau 1




NCR - Technicien d'entretien, Service aux clients, niveau 1









Technicien d'entretien, Service aux clients, niveau 1
(Service des visites techniques, niveau 1)
Division mondiale du service à la clientèle

NCR Corporation (NYSE : NCR) est une entreprise de calibre mondial spécialisée dans la technologie et un chef de file dans la façon dont les compagnies transigent avec leurs clients. Les produits de NCR, que ce soit les solutions, offertes avec soutien et en libre-service, ou les services de soutien complet, répondent aux besoins des entreprises des domaines de la vente au détail, de la finance, du voyage, des soins de santé, de l'hôtellerie, du jeu et du secteur public dans plus de 100 pays. NCR (www.ncr.ca) est basé à Dayton en Ohio. La division mondiale du service à la clientèle de NCR est un leader international en prestation de service de soutien de TI. NCR détient des partenariats de service avec des entreprises de premier plan spécialisées dans la technologie - Cisco, Nortel, Sun, Dell, HP et plusieurs autres.

Technicien d'entretien, Service des visites techniques
(Technicien d'entretien, Service aux clients, niveau 1)

Sommaire de l'emploi
Le technicien d'entretien, Service des visites techniques (technicien d'entretien, Service aux clients, niveau 1) effectue l'installation, la maintenance et les réparations des équipements de son territoire afin d'assurer la continuité des opérations clients ainsi que le niveau de satisfaction élevé de ces derniers. À ce poste, vous serez responsable des problèmes ou incidents impliquant des clients, et ce, jusqu'à ce que la situation ait été résolue et que le client soit satisfait et(ou) en conformité avec les ententes de services. Vous travaillerez sur des produits et services d'un faible niveau de complexité, plus spécifiquement sur les produits et services de Financial/ATM.

Responsabilités clés
-Veiller à l'installation, à la maintenance et à la réparation des équipements de Financial/ATM (maintenance de première ligne) et d'autres équipements électromécaniques dans des endroits variés à l'intérieur d'une région ou d'un territoire assigné
-Assurer la continuité des opérations clients ainsi qu'un niveau élevé de satisfaction de leur part

*Notre approche de rémunération totale comprend :
-Rémunération horaire avec possibilité d'heures supplémentaires et disponibilité sur appel payée et en rotation
-Dépenses reliées à l'emploi payées : voiture, essence, équipement, etc.
-401(k)
-Assurance médicale, dentaire et invalidité
NCR souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi.

 

Exigences de base
-Pour répondre aux exigences de ce poste, vous devez présenter l'UNE des conditions suivantes :
-DES ou formation générale et au moins quelques connaissances en réparation d'ordinateurs utilisant l'environnement Windows (PC) dans un contexte de service à la clientèle
-Formation d'une durée de deux ans en électronique ou en technologies de l'informatique
-Expérience militaire
-Demeurer dans la region

-Être autorisé à travailler au Canada

-Détenir un permis de conduire valide

-Se prêter à une vérification complète des antécédents, incluant le dossier de crédit, le casier judiciaire, le cas échéant, et le dossier de conduite

-Bilingue en français et anglais

 

Compétences désirées
-Certification A+
-Formation d'une durée de deux ans en électronique ou en technologies de l'informatique
-DES ou formation générale et au moins six mois d'expérience pratique en réparation d'équipement POS/ATM dans un contexte de service à la clientèle
-Disponibilité à travailler selon un horaire flexible incluant la nuit, la fin de semaine, des heures supplémentaires et des quarts variables et sur appel

 

Pour Soumettre une demande d'emplois:

veillez visiter le site http: // www.ncr.com/about_ncr/careers/apply_now/index.jsp

Cliquez "Global Opportunities"

Sous "Location" Choissez "Americas".  La page rafraîchira, puis selectionner le Canada. Vous serez alors en mesure de selectionner la province et la ville à laquelle qui vous intéresse

Cliquez sur “La Recherche Des Emplois” pour les endroits les plus récents que nous avons disposable

Il faut completer toutes les etapes dans le processus d'entrevue.  Veillez noter que Le candidat subira plusieurs évaluations en fonction des compétences.

 

Service Technician Level 1
Worldwide Customer Services Division

NCR Corporation (NYSE: NCR) is a global technology company leading the way businesses interact with customers. NCR's assisted- and self-service solutions and comprehensive support services address the needs of retail, financial, travel, healthcare, hospitality, gaming and public sector organizations in more than 100 countries. NCR (www.ncr.com) is headquartered in Dayton, Ohio. NCR's Worldwide Customer Services is a leading global IT support service provider. NCR is a service partner with leading technology companies - Cisco, Nortel, Sun, Dell, HP and others…
Field Service Technician

Summary Description
NCR Field Service Technician associates provide installation, maintenance and repairs on equipment within an assigned territory/region to assure continuity of customer operations and high levels of customer satisfaction. In this role, you will have ownership of customer problems or incidents until the situation has been resolved to the customer's satisfaction and or in compliance with agreed upon Service Level Agreements. You will perform work on products and services of low complexity, specifically financial/ATM products and services.

Key Responsibilities

-Provide installation, maintenance and repairs on Financial/ATM (first-line maintenance) equipment and other electromechanical equipment at various locations within an assigned territory/region

-Provide continuity of customer operations and high levels of customer satisfaction

*Our total compensation approach includes
-Hourly pay along with available overtime & rotating on-call pay
-No out of pocket expenses: car, gas, equipment, etc
-401(k)
-Medical, dental and disability coverage
NCR is an Equal Opportunity/Affirmative Action Employer.

 

Basic Qualifications
-To be considered for this position, you must have ONE of the following:
-High school diploma or, GED and at least some knowledge of PC repair experience in a customer field environment.
-2 year degree in electronics or computer technology
-Previous Military experience

-Must be a local candidate.
-Must be authorized to work in Canada.

-Must have a valid driver's license.

-Must pass comprehensive background check including credit check, criminal, and driving record.
-Must be bi-lingual in French and English
Preferred Qualifications
-A+ certification

-2 year degree in electronics or computer technology

-High school diploma or GED and at least 6 months of hands-on POS/ATM repair experience in a customer field environment

-High school diploma or GED and at least 6 months of PC repair experience in a customer field environment.

-Must have the ability to work a flexible schedule including nights, weekends, overtime, flex shifts, and on-call.

 

How to Apply:

Please go to http://www.ncr.com/about_ncr/careers/apply_now/ind ex.jsp

Then click ”U.S. Career Opportunities”

Under Location, please select “Americas”. The page will refresh and then select Canada. You will then be able to select the providence and city (if you would like) that you are interested in.

Click “Search for jobs” for the most up-to-date locations that we have available.

Please the complete all steps in the interview process. Please note that all interested parties need to apply and take the an assessment to be considered for this opening.
























Job TitleNCR - Technicien d'entretien, Service aux clients, niveau 1





























Company NameNCR
Email
Websitehttp://www.ncr.com
Salary
ProvinceQuebec
LocationMontreal

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